Patch& Jeans


Salut à tous, 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de Pâques! La reprise n'a pas été trop dur? De mon côté, je suis enfin en "vacances" plutôt en période de révision car maintenant place aux partiels. Pour autant je tâcherai de rester toujours autant aussi actif sur les réseaux et sur le blog,(si vous n'êtes toujours pas abonné, les liens sont dans la barre de menu) rien ne change pour vous donc ne vous inquiétez pas. 

J'ai décidé au départ de vous présenter une tenue plutôt estival mais vu que le froid a décidé de faire un petit saut aujourd'hui à Lyon parmi nous  j'ai dû ressortir mon manteau. Mais on ne se décourage pas la chaleur va revenir en force, j'y crois !

Trêve de bavardages, passons au sérieux:  


La tenue que je vais vous présenter est une tenue que j'apprécie porter quand je ne sais pas quoi mettre dans cette période de mi-saison pour me sentir bien 


Tout d'abord je porte une chemise en jean à patchs (une des tendances pour lesquelles j'ai assez vite craqué). Je l'ai acheté en M pour obtenir un aspect oversize et la porter avec un t-shirt apparent
En dessous, j'ai rajouté une marinière à manche courte (un incontournable me direz vous) qui vient de chez H&m. Un basique du printemps à vous procurer d'urgence si ce n'est pas déjà fait. 
Pour contraster avec tout cet aspect bleu, j'ai décidé de mettre mon jean (ultra skinny) gris de chez Bershka pour jouer avec les proportions et mettre en valeur la chemise. 
J'ai voulu rajouter la petite touche Julien  en mettant mes slip-ons de cosmonaute qui du coup cassent tout l'aspect plutôt classique et apporte le détail style. 
(Exceptionnellement j'ai mis mon manteau en fonction des températures mais je trouve qu'il se marie très bien avec la tenue) 
















Manteau : Zara 
Chemise : Jules 
T-shirt: H&m 
Pantalon : Bershka
Slip-on : Zara






Petits mots:

  1. Cette chemise ♥️ Je suis fan des patchs j'en mettrais partout !
    Cette tenue te va tellement bien, j'adore!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Juno c'est super gentil !!!
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue ! La chemise est canon !

    Bisous
    Lisa
    http://thebeautyanswer.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce blog, pareil pour le look, je reviendrai
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait super plaisir !!!
      Bonne journée :)

      Supprimer
  4. Chouette look ! petit veinard il y en a qui on de la chance d'etre en vacances ! profite en pour shooter plein de look :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna :) !! Ouii même beaucoup je vais pouvoir m'adonner au blog entièrement :)
      Bisous !!

      Supprimer