Flower Power



Salut à tous, 
J'espère que vous allez bien, même si le beau temps ne pointe toujours pas le bout de son nez. 
Donc en conséquence j'ai décidé de vous faire une tenue printanière (si ça peut le faire arriver plus vite)

Mais avant toute chose aujourd'hui est le 8 mars, la journée des droits de la femme et je tiens un peu à écrire là dessus car je trouve que même en 2017, la condition féminine reste désastreuse dans de nombreux pays du monde où les droits des femmes sont totalement bafoués, parfois même absents et je trouve ça inhumain car une femme doit avoir autant de droits qu'un homme. Ce qui nous sépare seulement sont des différences physiques et pour autant intellectuellement nous sommes tout à fait égaux
Même dans nos pays dits développés, de nombreuses inégalités persistent comme les écarts de salaire, ou même de nombreuses personnes considèrent la femme seulement bonne à rester à la maison, les femmes objets dans de nombreuses campagnes publicitaires scandaleuses, des clichés sexistes qui rendent l'accès plus difficile aux femmes dans certains secteurs comme la politique ou même dans le bâtiment. 
J'aimerais énormément qu'on n'est pas besoin d'une journée pour se rendre à quel point ces inégalités sont présentes encore au XXIème siècle et que chaque jour on lutte hommes et femmes mains dans la mains pour une égalité totale  

Bon après mon petit essai qui j'espère en fera réfléchir plus d'un, on commence avec ma tenue: 

Alors j'ai décidé de ressortir mon bomber à fleurs. Comme vous commencez à le voir j'ai un amour inconditionnel pour les bombers (voir là ou là par exemple) et pour les imprimés fleuries (vous allez pas tarder à le découvrir) donc celui-ci est le parfait mélange. J'adore sa texture un peu néoprène qui lui donne un aspect plutôt rigide et élégant 
Et ensuite avec je porte je pense mon haut préféré. Depuis que je l'ai acheté je le porte énormément. C'est un t-shirt aspect pull côtelé en vert kaki  qui donne un côté année 70  à la tenue que j'adore. Ce genre de t-shirts font partie des grandes tendances présentes aussi bien dans le vestiaire masculin que féminin.
Avec ceci quoi de mieux que de porter un petit jean délavé. Celui-ci vient de chez H&m c'est la gamme skinny low waist que j'aime beaucoup. Ce sont des jeans qui pour la plupart j'ai acheté il y a pas mal de temps et ils n'ont absolument pas bougé donc je vous les recommande. 
Et enfin je ne vous les présente plus : mes fidèles acolytes : mes Stan Smith qui apportent une touche de neutralité avec la tenue et je trouve que la petite touche vert est totalement raccord avec la tenue. 







Bomber : Zara 
Haut : Zara 
Jean : H&m 





Petits mots:

  1. Magnifique ce Look et canon ce bomber à fleurs ! Il s'associe parfaitement avec le vert des Stan Smith c'est top!
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa!! Je suis super content que tu aimes !!
      Bisous !!

      Supprimer
  2. j adore ton bomber, trop cool de l associer avec les baskets
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de ton look ! Ton bomber est vraiment magnifique ! En tout cas j'adore ton look. Une fois de plus tu nous propose un look au top.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie, une fois de plus tu me touches beaucoup !! Bisous :)

      Supprimer
  4. Elle est tellement cool cette veste !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment top ce bomber, j'adore l'imprimé

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce bombers est tellement canon !!
    J'adore la tenue !!

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oooh ce bomber est magnifique !
    Bravo pour ce look, j'adore 👍 ♥️

    RépondreSupprimer
  8. Super look :) j'aime particulièrement le bomber ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super look :) et Magnifique bomber ;)

    RépondreSupprimer