Street Style #1




Salut à tous 



J'espère que vous allez bien. On se retrouve avec un tout nouvel article sur mon blog et qui va en ravir plus une. J'ai décidé de lancer ma rubrique street style pour que vous aussi mesdames vous ayez une rubrique juste à vous
Et pour l'inauguration de ce premier street style, on commence avec Emma, 19 ans, une amie à moi qui est souvent à l'origine de mes photos donc un grand merci à elle! 














Perfecto : Mango 
Pull: Zara 
Pantalon : Zara
Chaussure : Adidas Stan Smith 
Collier : Altesse 

Petits mots:

  1. Ce look est magnifique ! Les Stan Smith et le perfecto c’est le parfait combo ☺
    Emma est très jolie !

    A bientôt
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Super idée de faire une catégorie pour nous les filles!! :)
    J'adore, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie je suis content que tu aimes :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le look et c'est assez courageux de te lancer dans la tenue pour fille/femme donc Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée cette nouvelle catégorie !
    Le look est top! Bravo à toi et ton modèle !
    Bises à tous les 2 💋

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look ainsi que les photos !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer