My Head Is A Jungle



Salut à tous,
 J'espère que tout se passe bien pour vous autant que pour moi car j'ai validé mon semestre! Je reviens vers vous pour un look spécial pour la douceur du printemps qui revient (YES)!! 

Je vous présente (tintintin) mon bomber préféré de tout les temps, qui est exactement un Souvenir Jacket noir et blanc brodé derrière le dos dans un esprit assez japonais. Je trouve qu'il a un petit air de famille avec la veste de Ryan Gosling dans Drive (très bon film au passage). 
Revenons à nos moutons, celui-ci vient de chez Zara à Barcelone (il a pas mal voyagé) mais comment vous dire mais je suis fan  de cette sukajan (souvenir jacket) avec la broderie tellement bien réalisé et dans une inspiration Made In Japan
Elle réveille la tenue et lui apporte un côté plus extravagant et comme vous avez pu le voir, j'en raffole !! 
Je porte en dessous, un haut noir en texture nid de guêpes qui vient de chez H&m. Ce genre de T-shirt fait parti des indispensables de la garde-robe car il apporte une touche de neutralité à la tenue et quoi de mieux qu'un simple t-shirt noir  avec une texture comme le mien  et un jean noir pour un total look black qui reste quoi qu'il arrive efficace
De plus je trouve que son épaisseur et sa texture contraste bien avec le satiné du sukajan 
  On arrive (déjà)au jean noir qui vient de chez Pull& Bear avec un effet un peu abîmés. Le jean noir est un incontournable de la garde robe et ces petites déchirures apportent une note tendance et un peu plus rock à la tenue. Si vous voulez casser totalement avec les déchirures du pantalon, vous pouvez facilement mettre un chemisier (comme je vais vous présenter dans le prochain article) 

Ensuite mes petites chaussures de cosmonautes que je vous ai déjà présenté dans un précédent article (voir ici) qui viennent de chez Zara. Je ne vous cache pas que l'holographique et le métallique et tout ses aspects futuristes me font craquer, J'ADORE CA ! Dans cette tenue elles permettent de casser la veste un peu retro et apporter un coup de punch 
On continue avec mon sac à dos noir avec les surpiqûres effet cuir qui vient de chez Zara que je vous ai déjà présenté dans ma toute première tenue (voir ici). Je me souviens dans cet article vous avoir parlé qu'il était génial pour affronter la jungle urbaine et de me retrouver dans "la jungle" pour cette tenue me fait plutôt rire. C'est vraiment le sac où je mets tout mon bordel et dire que j'en ai... et c'est parti !! Le sac à dos est vraiment une tendance de ces derniers temps donc allez foncer !! 


Pour finir je vais enfin vous présenter ma montre Casio rétro couleur or et mon bracelet Pandora en cuir tressé double tour bleu. Je les porte vraiment tout les jours c'est un peu ma marque de fabrique je les porte je crois sur toutes les tenues et il me porte chance chaque jour! 

















Sukajan : Zara : 79.95 euros un similaire
T-shirt : H&m :9.99 euros un similaire
Jean : Pull& Bear : 39.95 euros un similaire
Chaussure : Zara : 29.95 euros 
Sac à dos : Zara : 69.95 euros un similaire
Montre : Casio :  84.99 euros 
Bracelet : Pandora 



















Aller, c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche 19h pour un tout nouvel article qui je n'en doute pas va vous plaire !!

Petits mots:

  1. Félicitations pour ton semestre!! Ton Look est vraiment top, mention spéciale pour le bomber il est magnifique !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa ça me fait hyper plaisir, content que tu aimes :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oui enfin un peu de soleil, c'est super!! Félicitation pour ton semestre :)
    J'adore, ton bomber est top!!
    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien !! Merci beaucoup Mélanie :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Holala j'adore ce look! Je te piquerais bien ton bomber 😊 Et félicitations pour ton semestre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton semestre. Ta tenue est top. J'aime sa simplicité et la touche d'originalité que le bomber lui apporte. xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Trysha ça me fait super plaisir :)

      Supprimer