Sélection soldes E-shopping










Salut à tous ! 🌵


J’espère que vous allez bien malgré le Blue Monday ! Aujourd’hui j’ai décidé pour cette période de soldes de vous faire un article un peu spécial :  Je vous ai concocté une sélection des meilleurs pièces à dénicher pendant cette période de bonnes affaires( A SHOPPER DE TOUTE URGENCE)  que j’ai trouvé en fouinant sur différents E-Shop comme Asos, Topman, Sandro et bien d’autres…




On commence en force avec ce long manteau gris imprimé prince de galles  avec un liseré en cuir que j’ai trouvé chez Zara (et oui encore et encore je vous entends dire) pour 89.95 euros (159 euros). Je suis tombé littéralement amoureux de ce manteau que je trouve  tellement élégant et efficace. Avec un total look noir pour sortir ou bien un gros pull et des sneakers vous êtes parés pour faire des envieux !


Ensuite parlons un peu de cette veste Topman esprit biker oversized en vert kaki qui est à 54 euros (120 euros) (en plus d’être belle c’est une affaire on peut dire qu'elle a tout pour elle). La ceinture et les détails au niveau des manches apportent une touche style en plus. Je me vois déjà la porter avec une chemise blanche extra slim et un pantalon de costume cropped slim pour casser avec le oversized et apporter un peu d’élégance à une tenue qui peut vite tomber dans le streetwear. 




Et si on parlait pulls? Pour commencer le premier est le Pull Soft Moon de chez Sandro à 137.5 euros (275 euros). C'est un pull camel en côtes anglaise, laine et cachemire. Son grand col cheminée apporte une petite touche décalée à ce pull qui est idéal à porter un peu oversized. 

Le deuxième est un Pull jaspé "Slub" de chez Bershka  à 19.99 euros (24.99 euros). Ce pull je vous l'accorde reste plutôt simple mais le jaspé m'a fait totalement craquer. Il a de plus l'avantage d'être assez facile à porter (par exemple la veste de biker juste ↑) 





Et maintenant les vestes et oui j'ai encore trouvé mon bonheur chez Zara. La première est une veste en velours verte à 79.99 euros (129 euros) qui est un de mes coups de cœur du mois de décembre! Je trouve que c'est une veste hyper originale et rétro grâce à la matière sans tomber dans le ringard mais attention à ne pas la porter avec n'importe quoi au risque de tomber dans le too much. 

Ensuite je vous présente une veste ouverte bicolore couleur écru à 25.99 euros (39.95 euros). Elle me donne envie de me glisser dedans pour un hiver un peu cosy tout en restant stylé





Les Pantalons : J'ai exclusivement trouvé mon bonheur chez Reclaimed Vintage (disponible sur le site Asos) que j'affectionne énormément par l'originalité de leurs créations et le petit côté décalé mais tendance. Le premier est un jean super skinny délavé avec des déchirures aux genoux à 22.49 euros (50.99 euros). La déchirure aux genoux  est très tendance et  un jean délavé comme celui-ci fait parti des must-have de chaque personne.  

Pour le deuxième qui est un pantalon portefeuille bleu à 21.49 (53.99 euros) (petite affaire comme on les aime). Je vous l'accorde ce pantalon est un pantalon d'été mais je suis tombe raide de dingue par son aspect original mais aussi plutôt confortable et même pourquoi pas l'habiller avec une chemise pour une soirée entre amis sur la plage non ? 




Tintintintin  les chemises; Je vous présente ma chemise préférée du moment qui est la chemise Sandro chains (avec un imprimé avec des chaînes pour les non anglophones)  à 101.5 (145 euros). Cette chemise a un aspect un peu de chemisier par sa transparence est juste tellement élégante et celui-ci est juste le Saint Graal. Il a un côté rock et sensuel qui me fait chavirer à porter de toute urgence avec un perfecto

L'autre est une chemise Zara avec un imprimé Cactus à 19.99 euros (29.95 euros). Comme vous avez pu le constater je suis un grand fan de Cactus donc comment résister à cette chemise qui est tout simplement adorable (j'ai même trois bébés cactus : Martin, Marc et Marie). Cette chemise est top avec un chino et des baskets pour un look sans prise de tête. 




Enfin la sélection T-shirt:  Celui de gauche est un T-shirt de chez Bershka avec des bandes latérales rétro à 7.99 euros  (12.99). Pour moi c'est une petite merveille à moins de 10 euros tendance, vintage, simple que demander de mieux? 

Pour le deuxième qui est un sweat à manche courte à 9.99 euros (19.99). Ce modèle fait parti des tendances phares de cette saison donc à se procurer d'urgence !! 

 Et sans oublier les chaussures !  Et commençons sans plus attendre  par la paire de Dr Martens basses DARK GREEN DI PAOLO BACKHAND à 110 euros (160 euros). C'est juste le coup de foudre, j’avais vu auparavant  plusieurs personnes en porter donc j’ai décidé de faire un petit tour sur le shop et j’ai vu celle-ci qui sont juste à couper le souffle. Elles sont la pièce maîtresse de chaque tenue que vous allez porter. 

Pour la deuxième paire qui vient de chez Asos qui sont des  mocassins à pois bordeaux brodés 17.99 euros (59.99 euros). Je suis un grand fan de mocassins et ceci m'ont plus par le modèle plutôt élégant et rock mais aussi par leur prix. A porter absolument avec un bandana

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que  l'article vous a plu et après tout la vie est courte donc autant vous faire plaisir : je vous autorise juste après cet article a sauté sur votre carte bleue pour craquer. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Je lirai ça avec grande attention. Et du coup, on se retrouve jeudi 20h pour un (et non no spoil ✋)

A très vite !😏

Petits mots:

  1. Ouaaw j'aime beaucoup comment tu écris mais pourrais tu détailler encore plus ? Du genre (Pourquoi tu la acheter , quesque cette pièce de fait ressentir ! )
    Je vais suivre ton blog il a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et oui du coup je vais essayer merci beaucoup du conseil :)
      Merci c'est super gentil :)

      Supprimer